Les artistes

ben C’est son diplôme d’Arts appliqués en poche que Bénédicte Voile quitte Paris pour retrouver Nantes, sa ville préférée. Directrice artistique en agences de com. pendant une dizaine d’années, puis graphiste free-lance, l’illustration devient vite son mode d’expression favori. Bénédicte a créé une collection d’objets signés « Les filles s’la pètent ! ». Le nom même de cette marque résume bien à lui seul son style décalé et cette époque où les filles balayent leurs complxes d’un revers de main manucurée. Ses thèmes favoris ? Des trucs de filles comme la de, l’horoscope, les copines, les mecs, la famille, le shopping… la vie quoi !
Retrouvez toute la collection « Les filles s’la pètent ! » de Bénédicte Voile : ICI


Perso M.Bazard 72 Née à Béziers, Marielle Bazard passe son enfance a créer des vetements pour ses poupées. Puis à Lyon, elle apprend le stylisme et l’histoire de l’Art. Quatre enfants plus tard, elle opère une belle synthèse des ses nombreux talents pour se lance en 2007 dans son activité de créatrice ludique. Marielle Bazard propose une collection originale de personnages à colorier en tissu : matriochkas, robots, princesses, renards, etc ainsi que des nappes à thèmes et plus récemment des déguisements ! Les enfants ne s’y sont pas trompés et personnalisent leurs figurines à l’aide de feutres textiles, pour animer de couleurs, avant de les laver en machine pour recommencer !
Retrouvez toute la collection à colorier de Marielle Bazard : ICI


Mademoiselle-macarons_0170 On fait le plein de bonne humeur dans un monde de sucreries ! Une bonne dose de gaieté à découvrir sur saladiers, verres, assiettes pour se régaler, mais aussi trousses, porte-monnaie et petits sacs parce que la bonne humeur s’emmène partout !
Retrouvez toute la collection gourmande de Missbonbon : ICI


ISABELLE-KESSEDJIAN Fille d’un diplomate, Isabelle Kessedjian a eu une enfance de globe-trotteur. Elle nourrit son imagination de cultures gaies et colorées qu’elle côtoie. Dans sa maison-atelier, où elle donne des cours de peinture et de sculpture, des personnages loufoque côtoient des « pious » (oiseaux en tissu et crochet). Caricaturant les adultes, les bonhommes à grosses têtes qui couvrent les murs s’inspirent directement des premiers dessins de son fils !
Retrouvez toute la collection « Quand je serai grand… » d’Isabelle Kessedjian : ICI


MP Artiste peintre, sculpteur, graveur, Marie-Pierre Denizot a également travailler la céramique, le bois et le verre. dans son atelier à Montmartre, elle imagine dès 1990 de drôles de Tour Eiffel… Elle débute sa collaboration avec Label’tour en 1999 avec une exposition à l’office de tourisme de la ville de Paris.
Retrouvez toute la collection Marie-Pierre Denizot : ICI


GRASSET Les sièges lOl créés par Michel Grasset, répondent aux besoins d’un habitat moderne tout en respectant l’anatomie du corps. Nomade et adapté à toute le famille, le siège lOl est disponible en 3 tailles différentes pour une utilisation dès l’âge de 3 ans. utilisés depuis des années par le corps médical (kinés, praticiens, CRF, …), ces petits sièges assurent un parfait maintien du dos. Nous avons revisité ces sièges en leur donnant des coloris, des matières plus design et contemporaines. Cette gamme est déclinée en version bois et plexi.
Retrouvez toute la collection des sièges lOl de Michel Grasset : ICI